Forum des ToOnS de l'univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ToOnS de l'univers 57


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Darth Vador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Vador

Darth Vador


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36
Localisation : 27 eure

Darth Vador Empty
MessageSujet: Darth Vador   Darth Vador EmptyMar 4 Mar - 22:19

[RP]
Apret un voyage éprouvant, Darth Vador s'arreta a un bar qu'on lui avait parlé un soir.
- Darth Vador: Un verre de coca, pas d'acool sinon je vais piloter comme un porc hehe!
Il prit le verre que le barman lui offra et bu de grosse gorgés
- Dart Vador: Alala, je n'ai pas eu de chance cette semaine, j'ai eu un probleme de communication avec mes planetes ce qui fait que du beau monde en a profité, Aufait, Une personne dénommé Dark Calimero ma dit que je pouvais passer par ici pour parler d'un recrutement pour une alliance nommée ToOns, me suis-je pas trompé?
vous direz a votre chef que je suis a-que-tuellement 6500 eme Wink avec 212 point.
Voila ...
[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://moinicolas.d.free.fr/
Invité
Invité




Darth Vador Empty
MessageSujet: Re: Darth Vador   Darth Vador EmptyMar 4 Mar - 22:46

Bienvenu chez nous!
Sympas le mini RP ^^

En tant qu'empereur intergalactique tu as le droit de boire autant que tu veux, la police interstellaire de l'espace temps ne te causera point de problème, au pir, tu me préviens et mes chasseurs lourds s'occuperons d'eux, la toons n'aime pas la justice Laughing

Voila, si tu es décidé à nous rejoindres pose ta candidature et nous mettrons un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
El contador
DiploToOnS



Messages : 218
Date d'inscription : 20/02/2008

Darth Vador Empty
MessageSujet: Re: Darth Vador   Darth Vador EmptyMer 5 Mar - 0:34

Hey , bienvenu à toi ! sumpa le mini RP ^^ Lol , mais bois tant que tu veux , c'est " boire ou conduire " , pas "boire ou piloter " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darth Vador Empty
MessageSujet: Re: Darth Vador   Darth Vador EmptyMer 5 Mar - 9:42

Moi je bois en pilotant mon edlm en direction d'abydos et j'ai jamais eu de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vador

Darth Vador


Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36
Localisation : 27 eure

Darth Vador Empty
MessageSujet: Re: Darth Vador   Darth Vador EmptyMer 5 Mar - 11:24

[RP]
Apres que darth vador fut bien accueilli, il se décida a prendre un autre verre.
- Darth Vador: Bon ba barman, servez moi un vers de votre bon vieux Whisky avec une petite lichette de coca.
Il fut content de son petit mélange et a ce moment là, son portable intergalactique sonna.
- Darth Vador: Oui que se passe t'il?
- Chef De La Defense: Mon Chancelier, Une flotte de Dark Calimero est en route vers notre planete!
- Darth Vador: C'est bon j'ai parlé avec notre voisin, c'est juste pour le transport de ressource, Terminé.
Le chancelier Darth Vador fut soulagé que se ne soit pas une vraix attaque a ce retourna vers ces compatriote.
- Darth Vador: Excusez moi, merci de vous accuper de ma demande d'adhesion.
Revenir en haut Aller en bas
http://moinicolas.d.free.fr/
Invité
Invité




Darth Vador Empty
MessageSujet: Re: Darth Vador   Darth Vador EmptyMer 5 Mar - 14:11

Dark Calimero envoya un message à Darth Vador pour le rassurer sur la flotte hostile qui se rapprochais de lui, ce n'était rien d'autre qu'un simple vole d'entraînement pour comparer la vitesse de vol à l'altitude et à la gravité de la planète PXSystème qui est le repère du vieux fourbe...

Comme je te l'ai dis ingame, c'était juste pour faire voler ma flotte car je le fais régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darth Vador Empty
MessageSujet: Re: Darth Vador   Darth Vador EmptyJeu 6 Mar - 23:20

trsè bonne presentation ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Vador Empty
MessageSujet: Re: Darth Vador   Darth Vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ToOnS de l'univers 57 :: La vie externe des ToOnS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser