Forum des ToOnS de l'univers 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ToOnS de l'univers 57

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

the warrior of fire [REFUSE]

4 participants
AuteurMessage
the warrior of fire

the warrior of fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptyJeu 28 Fév - 22:59

bonjour j'ai reçu votre message donc je poste ma demande de candidature Exclamation Exclamation Exclamation
Pseudo:the warrior of fire
Points et Classement: 211 points et classé 3200
Nombre de Planètes et de Lune :1 planete pas de lune
Expérience: j'ai un compte dans l'univers 48 donc je penser pour monter rapidement en point et classment
Type de jeux: aucun de spécial !!
Fréquence de connexion: 1a 2 fois en periode scolair et de 4a 5 en periode de vacances et le week end
Ancienne alliance: dragon
Si oui, Pourquoi l'avoir quitté: ben j'étais le fondateur et sa na pas marcher personne ne voulais nous rejoindre ...etc ... donc g lache
Motivations: ben augmenter rapidement en solo et avec l'alli participer a la vie de l'alliance
Serrez vous actif sur le forum ? : ben je pense pas non !! j'irais de temps en temps mais els formu c'est pas trop mon tru cmais j'irais quand même de temps en temp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptyJeu 28 Fév - 23:34

Bienvenu chez nous !

Je serais ok pour une période de test mais le fait que tu ne viennes pas souvent sur le forum pose des petits problèmes:

- Aucun lien lié avec les membres.
- Pas connaissance des nouvelles décisions, des pactes, candidatures,guerres etc..

Sache que nous avons une très grande motivation, étant donné qu'on est en période scolaire je peux comprendre que tu ne seras pas souvent là, mais se connecté une fois le soir avant de se coucher est le stricte minimum.

Voila un vote va être mis en place en partie interne et nous désciderons de ta sentence.
El contador
DiploToOnS

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptyJeu 28 Fév - 23:45

Salut , bienvenu à toi Wink Présentation correct Wink

Par contre , je pense nécéssaire qu'un passage par jour est nécessaire sur le Forum Smile

Allez bonne chance pour ta candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptyJeu 28 Fév - 23:49

Tu peux déposer ingame ! Wink

Bienvenu chez les ToOnS !
Hideo Kojima

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptyVen 29 Fév - 0:05

si on veux avoir une alliance compétitive faudrais peut etre recruter des gens motivé (forum/ingame) et qui sont bien classé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptyVen 29 Fév - 22:55

Bientot 24h qu'il n'est toujours pas venu sur le forum... Qu'elle motivation !
Je lui ai envoyé un message ingame comme quoi il pouvait poser sa candidature mais aucune réponse.
El contador
DiploToOnS

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptySam 1 Mar - 3:09

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptySam 1 Mar - 22:41

Comme tu dis Laughing
Deadelus

Deadelus

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptyLun 3 Mar - 11:29

Bon ben je crois qu'on peut dire un gros " non " pour celui là... Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] EmptyLun 3 Mar - 20:32

Tempis pour lui, candidature refusé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the warrior of fire [REFUSE]   the warrior of fire [REFUSE] Empty

the warrior of fire [REFUSE]
Page 1 sur 1